A propos de moi

Hello visiteur du site,

Je m’appelle Robin, européen de coeur, je pratique la photographie et la musique. 

Au noël de mes 16 ans, j’ai reçu une guitare basse avec un DVD de pratique. J’ai appris pendant quelques mois, puis au moins de juin, j’ai décidé d’acheter ma première guitare électrique. 

Aujourd’hui, je pratique la guitare acoustique pour m’apaiser et pouvoir procurer des émotions. Je remercie d’ailleurs mon père, musicien qui me conseille régulièrement.

A la musique, il me manquait quelque chose. Depuis mon déménagement dans le département des Pyrénées-Orientales, j’ai décidé de me mettre à la photographie, de paysage, d’architecture, mais aussi de portrait. Cet attachement pour la photo et les arts visuels viennent de l’envie de procurer des procurer des émotions, d’inspirer et de partager. 

Dans mes activités professionnelles, je travaille pour un Centre d’information sur l’Europe. Ayant moi-même étudié ce sujet inépuisable en France et en Espagne, je tiens également à partager mes reflexions. 

Ainsi, sur mon site web, je vous propose de nombreux contenus en lien avec la musique, la photographie et l’Europe. N’hésitez pas  à me contacter : un message et/ou un abonnement sur les réseaux sociaux me fera(ont) le plus grand plaisir : robin.alves@live.fr

The following two tabs change content below.
Robin : Européen de coeur, je pratique la guitare, la photographie en amateur et je suis intéressé par le développement personnel.